Planethoster / Fascomet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Planethoster / Fascomet

    Bonjour
    Je pratique déjà Siteground avec beaucoup de satisfaction (et d'autres hébergeurs avec moins ...), mais comme mes 2 comptes y sont déjà bien chargés, pour des nouveaux sites à créer j'aimerais varier les plaisirs (et un peu réduire les budgets hébergement). Après des recherches sur Google, j'ai fini par sélectionner 2 nominés : Planethoster ou Fastcomet.
    Tous les 2 en SSD, serveurs en Europe, connaissance de Joomla revendiquée, et tarifs "optimisés".

    J'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs de ces 2 hébergeurs.

  • #2
    En test chez Fastcomet depuis 3 mois sur le plus haut niveau de mutu (Speedup) : excellent jusqu'à maintenant
    Attention à bien calculer la quantité de fichiers : la limitation est de 35Go ET 500 000 fichiers (le nombre de fichiers incluent les fichiers web mais également les emails..).
    Pour tester Fastcomet, il suffit d'ouvrir un compte de test : il est valable 15 jours avec un domaine "bidon" (exemple : mondomainebidon.fastcomet.com) et permet de voir ce qui est proposé.
    Bien cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.
      Question quota de fichiers, c'est donc un peu mieux que les 450 000 fichiers de Siteground, et les 262 144 fichiers de 1and1. Mais pour ce dernier, les différences ne sont pas que sur ce point ....

      Commentaire


      • #4
        Je viens de constater que Planethoster indique 8CPU - 16G RAM, pour sa config de base, alors que Fastcomet propose 2CPU/6 cores - 6G RAM pour sa config max mutualisée (Speedup).
        ça peut être un argument en faveur de Planethoster...

        Commentaire


        • #5
          Donc, à priori, aucun utilisateur de Planethoster ou Fascomet n'est passé par ici ...

          Commentaire


          • #6
            salut
            je suis chez PlanetHoster depuis des années. Perso je n'ai rien à redire, les serveurs sont performants et leur support très réactif
            Je ne suis pas un expert en hébergement, mais j'ai plusieurs sites sur un VPS et je n'ai aucune lenteur ni autre souci de gestion de mes sites. Si ça peut aider ...
            CEd
            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

            Commentaire


            • #7
              Merci Ced. En espérant que le service soit aussi bon en mutualisé. J'ai passé quelques heures à lire le contenu des sites de ces 2 hébergeurs, et de nombreux témoignages sur les sites comparatifs d'hébergeurs, sans vraiment pouvoir dire "the winner is ...", en fonction de mes critères. PlanetHoster étant sponsor du Joomladay, ils auront peut-être un représentant sur place ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X